Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire patouille
24 décembre 2009

Les portes sont ouvertes !

Bienvenue dans mon nouvel univers, mettez-vous à l'aise, il y a du thé et des petits gateaux, et profitez bien de mon petit coin.

Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tout et aime créer. Je suis en revanche archi-nulle en dessin !

Il y a peu, je me suis mise à la Fimo, et je commence à créer de nouveaux bijoux artisanaux, en plus de mes créations en perles.

Je vais vous présenter tout cela au fur et à mesure de mes progrès et envies, sans se prendre la tête, plutôt dans l'idée de partager ma passion ! En effet, je vis en Irlande, et ici les loisirs créatifs sont peu développés, avec peu de partage possible "en vrai" !

Allez, je vous dis à très bientôt pour les premières photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire patouille
Publicité
Archives
Publicité