Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire patouille
17 avril 2010

De retour

Je n'ai pas vraimentété présente, tout en étant pas bien loin (et non sur une île paradisiaque...) ! Mais voilà, il y a des moments où les loisirs passent après... Après quoi ? Et bien le petit alien qui grandit en moi, et qui m'a fracassée !! On m'avait bien dit que je serai fatiguée au début de ma grossesse, je n'ai pas vraiment réalisé à quel point, jusqu'à ce que je sois enceinte moi-même !! Ces temps sont pour le moment loin, et je n'ai pas encore un ventre trop gros qui m'empêche de m'approcher de ma table pour patouiller !!

Alors en attendant des photos (à venir !), je vais vous parler des deux achats que j'ai fait, et qui d'ailleurs m'ont aidée à m'y remettre ! Ce sont deux livres que j'aime d'amour, que je feuillette à longueur de temps, et dont je me suis inspirée pour faire des cannes, et des bijoux !!

Tout d'abord le livre de Cristalline, qui est tout bonnement TROP beau et bien fait !!

Et ensuite le livre Canes en Folie, de Magali Chauveau et Nathalie Turle-Durang, avec comme son nom l'indique des cannes originales et uniques, bien expliquées (pour nulles comme moi !), et des photos, mouahhh !

Bon, je les ai achetés 6 mois après tout le monde, mais c'est pas grave !

Bon, je vais mettre en forme quelques photos, pour pouvoir vous les poster !

A très vite !

English translation follows, just have to connect my 2 neurons left together...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Claire patouille
Publicité
Archives
Publicité